Une petite présentation...

Publié le par Lupine


Je suis une jeune femme de 27 ans qui vit en couple depuis 3ans maintenant avec son chéri , Julio, dans le sud de la France. Pour le moment, rien d'extraordinaire, hein. Mais voilà, ces derniers mois notre vie bascule et prend un nouveau tournant, on est en train d'acheter une maison  qu'il va falloir retaper un peu pour en faire notre premier nid douillet, rien qu'a nous . Pas de gros oeuvre, juste des travaux de rénovation...je développerais ça au fur et a mesure avec des photos a l'appuie. Une aventure qui va commencer....

 

Mais la plus belle des aventures est que je suis également enceinte de 3mois et qu'on attend notre premier bébé ! 

 

J'avais envie de partager ça, de faire un peu comme un journal, d'avoir une trace écrite et en image de l'évolution de notre nid et surtout notre petite graine (on sait pas encore si c'est une petite fleur ou un petit choux qu'on attend mais on l'arrose soigneusement ) .

 

Je penses que le blog sera organisé en 2 catégories, une pour la maison et une pour le bébé, peut être une troisième pour le divers (bah wi , si jamais j'ai envie de parler de ma chienne insupportable : p ) avec chacune son album photo, histoire de pas s'y perdre (je dis ça surtout pour moi, hein, suis blonde quand même... un détail qui a son importance !)

 

En espérant que vous prendrez plaisir a me lire mais surtout que je prendrais plaisir a écrire , je vous souhaites une merveilleuse journée et vous envoi pleins d'ondes positives . 

 

 

 

 

443096feerose.gif

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article