Echo du premier trimestre !

Publié le par Lupine

Je viens aujourd'hui vous raconter ma 1ère echo, moment magique partagé avec le papa. 

Tout d'abord , ma pt'ite graine se porte a merveille, son petit coeur bat a 158/min, mesure 7cm (attention ça rigole pas ! ) et l'épaisseur de sa nuque est de 0.8mm, très fine donc très rassurant (pour la trisomie 21). Début de grossesse estimé au 06 juin (faut croire qu'on a bien fêté mon anniversaire et que chéri m'a fait un merveilleux cadeau surprise a retardement! ). La DPA est estimé au 06 mars 2012!

 

On a été très surpris de le voir aussi formé déjà, on s'attendait a voir une sorte de haricoalien mais non, il est déjà tout beau, avec son pitit nez, ses pititesmains et ses petons! Il sautait partout comme une petite grenouille, dur dur pour l'echographe de le mesurer ! Hihihihi... J'ai pas pue m'empecher de verser ma larmichette quand elle nous a fait écouter son petit coeur qui bat, c'est tout simplement magique, la meilleure mélodie qu'on puisse entendre !

 

Par contre maman déconne un peu car placenta très bas qui bouche le col.... donc soit il remonte , tiré par l'uterus qui grossit, soit il reste ou il est et du coup alitement et cesarienne a programmé. Bonne nouvelle, j'ai pas de contractions, c'est déjà ça ! Donc a suivre....

 

Prochaine echo le 22 septembre  (dans 13 jours !!) a la visite chez le gygy pour voir l'évolution et surtout.....on va connaitre le sexe de bébé !!! Il me tarde...

 

Et une pt'ite photo de ma pt'ite graine et mon bidou!

 

mimi 017

Publié dans La pt'ite graine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article