La p'tite graine est un petit choux !

Publié le par Lupine

Après bien des inquiètudes, le week end dernier, deux bonnes nouvelles !

La première est que c'est un petit garçon (ça aurait été une fille que ça aurait été une bonne nouvelle aussi , hein ! =p). Le papa est aux anges et d'un coup très attentionné et émerveillé, c'est rigolo mais on dirait que le fait de savoir que c'est un garçon, Luka, rend la chose plus réel. J'ai de suite craqué et acheté 3 petits pyjamas ! *-* C'est trop mignon!

La deuxième est que mon placenta est remonté un petit peu, ne couvre plus complètement le col mais que la moitié. Du coup, je continues mon repos total et suis toujours alitée, en esperant qu'il remonte encore. Surtout que ce week end, j'ai finis aux uregneces de la mater, j'ai eu des contractions. Mon col étant bien fermé et pas de seignements, on s'affole pas (enfin, on essai... -_-').

 

Sur ce, je retournes dans mon petit lit douillet, vivement que mon portable soit réparé, je pourrait surfer sans me lever ! =p

Publié dans La pt'ite graine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article